Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Foreshaw

John Foreshaw

Il me demande de le sucer!?

Mon copain me demande de le suceret d'avaler tout,se que je m'empresse de faire avec plaisir,mais voila aprés il me traite de salope,je trouve que s'est pas normale, lui il me dit que si?je s'est plus quoi penser?peut etre que le mieux serait de ne pas penser? EN SAVOIR PLUS >>>




apparemment ton copain confond réalité et fantasme. Il fantasme sur la soumission!! Il faut qu'il te respect et tu n'es pas obligée de faire des choses dont tu n'as pas envie!!
Bonne chance
Je ne suis ni une féministe, ni une soumise. Je suis pour la parité, si on me manque de respect, je ferai de même.
Tu es homo?
ne pense pas laisse toi faire jean pierre
Peut être que ça excite ton copain de te traiter ainsi. Mais, si toi, tu n'aimes pas, il faut lui dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bon souvenir
  • Samoussa au boeuf haché facile Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • Astuces anti-bouffées de chaleur Perdre du poids a la menopause permettrait de reduire les bouffees de chaleur, selon une etude americaine. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple,
  • Classique Catalogue de musique Classique qui complete une vaste gamme de projets, couvrant une grande variete d'instruments. Composee et enregistree par des artistes independants. Licence de couverture mondiale. Ou trouver des musiques libres de droit ? Voici
  • Si un homme avec qui on a vecu nous demande de lui faire du massages qu'est ce cela veut dire? On etait ensemble il y a 6 mois de cela,apres nous nous sommes separe chacun de son cote et voila qu'il y a trois mois qu'il ne cesse de me demande ces genres de chose soit qu'il a envi de me voir ou de moi,mais maintenant c'est du massage qu'il en EN SAVOIR
  • Pour une personne majeur , quiNe donne plus de nouvelles depuis 2 mois,c'est mon fils.il s'est fait coupé sa ligne de portable, il vit a droite a gauche, je ne sais plus quoi faire pour le retrouver. Comment se passe ce genre de démarches? Merci inf Faire une recherche dans l'intêret des familles?
  • Question aux filles sur reaction a tenir? je suis en silence radio avec ma copine depuis 2 joursselon vous combien de temps je devrais continuerj ai fais ca car elle m avait dis qu elle savait pas ou elle en etait avec moi et qu elle a annuler un diner qu on avait prevu.urgent conseiller mo
  • Peut-on faire confiance à son Jules quand il nous cahe des lettres suspectes et peu révélatrices? "surtout quand ces lettres viennent d'une femme qui semble bien le connaître et dont il ne vous a jamais parlé." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, que préférez-vous comme cadeau de déclaration, un voyage à Venise ou une juste une belle gerbe? J'ai des promos chez le fleuriste.
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Moscou soutient la politique internationale et régionale équilibrée prônée par l'Algérie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article