Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Foreshaw

John Foreshaw

Que pensez vous d'une pause?

après 2ans et demi d'amour, les disputes sont devenues très fréquentes, et souvent pour rien (du genre tu ne donne pas d'importance à mes sentiments, si tu m'aimais tu ne ferais/dirais pas ça, des paroles blessantes "j'en ai marre, tu me fais.etc dites sur le coup de la colère car après il revient dessus ) ça fini tjrs par se résoudre avec un je t'aime à la fin mais à chaque fois il refuse qu'on en parle. après une énième dispute il m'a dit que c'était fini mais le lendemain il me prenait dans ses bras et disait qu'il l'aimait, j'ai rien compris!et aujourd'hui il dit qu'il m'aime et c'est pour tjrs mais qu'on a besoin d'une pause ( 1mois) ts les deux pour réfléchir, pas réfléchir si on doit se remettre ensemble( car il est sur qu'on le fera) mais réfléchir aux causes qui font que ça ne va plus. 1-que pensez vous de cette manière de réfléchir 2- de cette pause?
merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




après avoir lu quelques réponse (et je vous en remercie) je remarque que vous etes nombreux à penser qu'on ne s'aime pas, pourtant c'est tt le contraire, on s'aime vraiment on a vécu beaucoup de choses ensemble (beaucoup d'epreuves et de coups bas surtt) et on est très complice et personne ne veut blesser l'autre, j'espère que ces précisions vous aideront à me repondre, merci
et ce n'est pas pour que chacun puisse voir ailleurs pour savoir après si l'autre lui manque.
re précision: ce n'est pas que je ne veuilles pas entendre que c'est le début de la fin, je sais bien que c'est possible mais je me dis que si c'etait la fin alors il me l'aurait simplement dit! pour quoi me dire "je t'aime et je t'aimerai tjrs, c'est just qu'on se dispute trop et on doit y réflechir" et il ne m'embrasserait pas longuement avant de partit si il ne m'aimait pas! non?
bon rebonjour pour reprécisions : je peux peut etre paraitre fleur bleue mais j'y crois, on est amoureux (on a eu pas mal d'épreuves et ce n'etait que pour nous rendre plus forts) ce qui nous embete c'est les disputes alor cette pause ce n'est pa pour savoir si on s'aime mais pour savoir pourquoi on se dispute.
Réfléchir aux causes du conflit est toujours une bonne solution. Un break n'est salutaire que s'il est fait correctement ( genre on ne s'appelle pas tous les jours etc.) donc pourquoi pas dans votre cas.
Mais il n'y a que toi qui puisses savoir si cette " manière de réfléchir " lui ressemble ou pas, et surtout est-ce que l'idée d'un break te convient.
Dis-lui que tu es perdue par rapport à ses attitudes ( " je t'aime mais on fait une pause." ) et vous trouverez sûrement une solution.

Salut. Malgré toutes tes précisions, crois-tu vraiment qu'il s'agisse du vrai Amour avec un grand A? C'est très simple de dire : "je t'aime pour toujours" mais en dehors des bisous, te prouve-t-il qu'il t'aime. C'est par les gestes qu'on peut être sûr si l'on est aimé ou non. La complicité, ça je veux bien te croire. N'aurait-il pas peur et toi aussi de la solitude et il se dit peut-être qu'il vaut mieux être avec toi que d'être seul ou avec une autre? Je connais pas toute ta situation.
Dans ce cas-là, il faudrait mieux faire une pause sans pour autant aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais celle-ci permettrait de tester vos sentiments à tous les deux. L'Amour est un sentiment très complexe. Nous les femmes, nous rêvons d'un amour simple mais la plupart du temps, cela ne se passe pas comme on l'imaginait. Un couple impose des sacrifices, on a moins de temps pour soi et pour cause, on veut être avec la personne qu'on aime.
Il faudrait peut-être suivre une thérapie de couple car les disputes cela n'apporte rien de bon. Au fait, as-tu des enfants?
bonne idée! allons prendre une pause car c'est l'ennui présentement pou moi.
vous aimez pimenter votre vie de cette maniere
attention?
Etrange façon de régler les problèmes! dans la vie d'un couple les disputes sont fréquentes et si chaque fois vous vous eloignez l'un de l'autre durant un mois vous finirez par ne plus vous disputer lors des courts moments ou vous serez ensemble.non bien sur que ce n'est pas la solution. si vous vous aimez je ne comprends pas ce désir de pause.mais apparemment tu n'as pas envie d'entendre que ce pourrait être le début de la fin.en douceur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bijoux-Thailande Facebook .Achetez le meilleur 925 argent thailande en lots en vrac chez des grossistes chinois a fr.dhgate.com. Source pas cher et de haute qualite 925 argent thailande 2020 de la Chine. Comment trouver, contacter et approcher un fournisseur ou une usine en T
  • Les acteurs de James Bond Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • Best Thresh Plays S8 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pat Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez pat patrouille marcus sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez chase pat patrouille sur Amazon.frAchat en li
  • Il y a trois ans a cette période,ca n'allait plus avec mon ex.Elle m'a avoué qu'elle avait un amant et qu'elle allait me quitter pour lui.Mes beaux parents l'ont invité pour Noël avec leur fille et moi je suis resté seul comme un con chez moi. Nous J'aimerai votre avis sur cette histoire?
  • les jeunes ont aujourd'huit tendance s'interèssé au sexe qu'à l'amour proprement dit Quel joue pour vous le sexe dans une relation amoureuse?
  • Et si le bonheur était en fait un ensemble de petits moments de plaisir et non pas un seul et unique ensemble? "Votre avis?Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable. Le repas est exquis, le cigare parfumé. Pu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • N'arrive pas à remonter la pente,suite a une rupture,aidez moi? bonsoir à tous.Sa fait maintenant 4 mois que mon ex ma quitté,mais je pense encore chaque jour à elle,impossible à l'oublier,sa faisais 5 ans qu'on était ensemble,on allais se mettre en appartement j'avais enfin trouver un boulot stable depuis mon l EN SAVOIR
  • Mon ex cherche de l'affection chez moi! ça veut dire quoi? Si toi aussi tu sens quelque chose pour lui! tu dois lui donner une deuxième chance!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cinéma Cuban Network , une affaire d'espionnage méconnue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article